The Disney'$ Suites Forum Index
Vous désirez connaître toute l'actualité des Suites des films d'animation Disney, leurs prochaines sorties DvD et ciné ....., ce Forum est ainsi fait pour vous !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

Le Roi Lion II

Post new topic   Reply to topic    The Disney'$ Suites Forum Index -> Les films ¤ -> Suites des films d'animation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Delta
Nouveau membre
Nouveau membre
PostPosted: 14/12/2005 13:17:11    Post subject: Le Roi Lion II Reply with quote

Salut, je voulais savoir ce que vous pensiez du Roi Lion II

Personnelement, c'est celui que je prefere dans la saga du RL..

Je trouve que les musiques sont bien superieur au 1 par contre, les couleurs utilisé par rapport au 1 ne sont pas les memes, ce qui fait que Simba est bien different.. Dommage.

Pour moi, le meilleur film d'annimation (avec le RL1 bien sur Wink ) !
PetitDouDou
Administrateur
Administrateur
PostPosted: 14/12/2005 13:21:05    Post subject: Le Roi Lion II Reply with quote

Et bien, c'est vrai que les couleurs ont vaguement changer par rapport au premier opus ... Mais il faut aussi se dire que Simba a prit de l'âge, que les couleurs du premier film n'était pas forcément "accessible" pour l'équipe qui a créé ce film, et donc voila .... Sinon beh pour ma part, après "Le ROi Lion" premier du nom, sa reste l'un de mes Disney favoris .... Des nouveaux personnages attachants et aux caractère différents voir même hilarants, de nouvelles chansons entrainantes qui parviennent à nous faire vivre ce que vivent les persos.....une histoire pas mal développer, bien quelle manque parfois d'imagination .... bref, une Suite Disney superbe Laughing
Back to top
Whiskey
Petit membre
Petit membre
PostPosted: 14/12/2005 13:26:50    Post subject: Le Roi Lion II Reply with quote

Aussi géniale que soit cette suite, elle n'est, pour moi, pas à la hauteur du premier. Simba ne ressemble pas du tout à un roi à mon idée et le sénario est un peu facile. Nous n'avons vu en aucun cas des lionnes se battre avec les hyènes et Scar à la fin du premier volet. Bon l'affaire Kiara n'est pas le lionceau du premier, on s'en fou un peu à la limite. L'histoire est jolie, c'est vrai, le coup classique de Roméo et Juliette marche toujours bien qu'étant un énorme cliché. Les personnages sont attachants, je pense notament à Kovu (mise à part sa voix eeerk). Nala est trop peu présente, vous me direz, elle ne l'était pas beaucoup dans le premier et les lionnes sont généralement au second plan, sauf pour Zira et un peu pour Vitani. Pour une fois, le très célèbre coup du méchant qui se repentit à la fin n'a pas eu lieu. C'est bien.
Un petit coup de coeur pour les musiques, magnifiques, sauf A Upendi et les images qui vont avec.
Back to top
Delta
Nouveau membre
Nouveau membre
PostPosted: 14/12/2005 14:13:49    Post subject: Le Roi Lion II Reply with quote

Whiskey wrote:
Aussi géniale que soit cette suite, elle n'est, pour moi, pas à la hauteur du premier. Simba ne ressemble pas du tout à un roi à mon idée et le sénario est un peu facile. Nous n'avons vu en aucun cas des lionnes se battre avec les hyènes et Scar à la fin du premier volet. Bon l'affaire Kiara n'est pas le lionceau du premier, on s'en fou un peu à la limite. L'histoire est jolie, c'est vrai, le coup classique de Roméo et Juliette marche toujours bien qu'étant un énorme cliché. Les personnages sont attachants, je pense notament à Kovu (mise à part sa voix eeerk). Nala est trop peu présente, vous me direz, elle ne l'était pas beaucoup dans le premier et les lionnes sont généralement au second plan, sauf pour Zira et un peu pour Vitani. Pour une fois, le très célèbre coup du méchant qui se repentit à la fin n'a pas eu lieu. C'est bien.
Un petit coup de coeur pour les musiques, magnifiques, sauf A Upendi et les images qui vont avec.

Que reproche tu a "A Upendi" ? C'est l'une de mes préferer !
Et encore plus pour celle qui à était faite par Wes
(on peut l'entendre dans le credit a la fin)
Whiskey
Petit membre
Petit membre
PostPosted: 14/12/2005 14:18:17    Post subject: Le Roi Lion II Reply with quote

Elle est très entrainante, assez sympathique et met de bonne humeur, ce n'est pas ce que je lui reproche, je lui reproche surtout les images de fond. On voit deux lions qui s'embrassent, mangent des fruits,... dans un lieu idyllique voir suréel et ça, je trouve que ça ne correspond pas à ce que j'attend du roi lion. J'ai été surprise au début. Il est vrai que les disney sont souvent très originaux mais là, je trouve ça complétement hors de l'esprit du roi lion. Après, mon avis n'engage que moi.
Back to top
Delta
Nouveau membre
Nouveau membre
PostPosted: 14/12/2005 14:28:00    Post subject: Le Roi Lion II Reply with quote

Whiskey wrote:
Elle est très entrénante, assez sympathique et met de bonne humeur, ce n'est pas ce que je lui reproche, je lui reproche surtout les images de fond. On voit deux lions qui s'embrassent, mangent des fruits,... dans un lieu idyllique voir suréel et ça, je trouve que ça ne correspond pas à ce que j'attend du roi lion. J'ai été surprise au début. Il est vrai que les disney sont souvent très originaux mais là, je trouve ça complétement hors de l'esprit du roi lion. Après, mon avis n'engage que moi.

Je pense qu'ils voulaient tout simplement materialiser quelques chose comme le Paradis, ou tout le monde s'entend bien Wink
TiteNingfoda
Nouveau membre
Nouveau membre
PostPosted: 18/12/2005 23:38:46    Post subject: Le Roi Lion II Reply with quote

Je trouve que cette Suite du Roi lion n'est pas mal du tout. Hélas, elle n'égale en rien le premier film. Pourquoi ? Tout simplement à cause des graphismes beaucoup moins beaux que dans le 1, ce qui rend Simba différent. Il y a beaucoup moins d'émotion, la méchante Zira n'est pas autant surprenante que Scar qui se révélait être un excellent méchant. Pour parler de ce dessin animé sans le comparer au premier, je trouve que les chansons sont trés sympathiques, l'histoire d'amour jolie, on retrouve nos personnages préférés pour une nouvelle aventure...bref, une Suite sympa mais qui n'a rien à voir avec "Le Roi lion" premier du nom.
Back to top
Visit poster’s website
SSnow62
Nouveau membre
Nouveau membre
PostPosted: 23/12/2005 15:29:03    Post subject: Le Roi Lion II Reply with quote

Le deux je l'ai trouvé très bien fait, mais j'avoue que je préfère tout de même le 1.
Mais ça restera une des suites de dessins animé que je préfère
Au niveau des couleurs, je n'avait pas remarqué, c'est vrai que c'est assez sombre par rapport au un mais bon, c'est pas catastrophique non plus, ça passe.
Back to top
Jukara
Nouveau membre
Nouveau membre
PostPosted: 31/12/2005 09:02:58    Post subject: Le Roi Lion II Reply with quote

Je trouve que c'est pas très courant de voir une ausssi bonne suite chez Disney! Laughing
L'animation n'est pas mauvaise et le scénario pas mal du tout ... voila ce que j'appelle une suite.
Il est presque aussi bien que les 1, mais j'ai pas vu le 3.

http://jukara.positifforum.com/
http://jukara.skyblog.com
Back to top
Visit poster’s website
PetitDouDou
Administrateur
Administrateur
PostPosted: 31/12/2005 12:59:40    Post subject: Le Roi Lion II Reply with quote

P.S >)) Il est aussi bien que le premier film Wink
Back to top
Jukara
Nouveau membre
Nouveau membre
PostPosted: 31/12/2005 13:00:45    Post subject: Le Roi Lion II Reply with quote

Si on le voit bien, c'est vrai !

http://jukara.positifforum.com/
http://jukara.skyblog.com
Back to top
Visit poster’s website
SSnow62
Nouveau membre
Nouveau membre
PostPosted: 01/01/2006 18:54:40    Post subject: Le Roi Lion II Reply with quote

Jukara wrote:
Je trouve que c'est pas très courant de voir une ausssi bonne suite chez Disney! Laughing
L'animation n'est pas mauvaise et le scénario pas mal du tout ... voila ce que j'appelle une suite.
Il est presque aussi bien que les 1, mais j'ai pas vu le 3.

Le 3 n'est pas super, a moins d'être fan de Timon et Pumba sinon Rolling Eyes
Back to top
kiara
Nouveau membre
Nouveau membre
PostPosted: 02/01/2006 12:30:54    Post subject: Le Roi Lion II Reply with quote

Moi j'adore le roi lion 2 c'est mon préferez et le 3 j'aime moins, il n'est pas super
Nouveau membre
Nouveau membre
PostPosted: 23/02/2006 09:08:34    Post subject: Le Roi Lion II Reply with quote

Moi j'aime beaucoup le Roi Lion 2 Surtout qu'il y'a Kiara! Very Happy
Back to top
Audreyhorse
Nouveau membre
Nouveau membre
PostPosted: 11/05/2007 16:45:19    Post subject: Le Roi Lion II Reply with quote

Mon Film préféré!!!
Sans doute la meilleur des suites!!
Avec mon Kovu chéri coeur coeur
Et puis les musiques.... Dans les nuages
Franchement,j'adore ce film!!
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    The Disney'$ Suites Forum Index -> Les films ¤ -> Suites des films d'animation All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation