The Disney'$ Suites Forum Index
Vous désirez connaître toute l'actualité des Suites des films d'animation Disney, leurs prochaines sorties DvD et ciné ....., ce Forum est ainsi fait pour vous !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

Pirates des Caraibes 2 : Le coffre maudit

Post new topic   Reply to topic    The Disney'$ Suites Forum Index -> Prochaines sorties ¤ -> Prochaines sorties ciné
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cerridwen
Petit membre
Petit membre
PostPosted: 09/07/2006 19:08:47    Post subject: Pirates des Caraibes 2 : Le coffre maudit Reply with quote

Dans ce nouvel opus de l'aventure Pirates des Caraïbes, le toujours aussi excentrique pirate Jack Sparrow est confronté subitement à son passé. Treize ans auparavant, Jack signait un pacte avec Davey Jones, le maître des sept mers, dont l'esprit maléfique n'a d'égal que son apparence tentaculaire. En échange de son âme, ce dernier lui promettait le commandement du mythique Black Pearl...Aujourd'hui, Jones vient donc récupérer sa dette. Mais donner son âme à Jones est sans issue, il n'y a pas de rédemption possible, c'est devenir comme tous les membres de son équipage maudit, un fantôme au physique aussi repoussant que terrifiant. Pour éviter ce sort funeste auquel Jack ne tient pas vraiment, il n'a qu'une solution : retrouver le coffre maudit de Jones où sont cachés les âmes emprisonnées...

Les bandes annonces (trop aléchantes):

http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=57138.html
[img][/img]
Petit membre
Petit membre
PostPosted: 09/07/2006 19:10:20    Post subject: Pirates des Caraibes 2 : Le coffre maudit Reply with quote

Désolée, le titre c'est : "Le secret du coffre maudit".
Il arrive le 2 aout dans les salles françaises! Ca va etre cho !
Petit membre
Petit membre
PostPosted: 09/07/2006 20:40:46    Post subject: Pirates des Caraibes 2 : Le coffre maudit Reply with quote

Tu l'as dit!
cerridwen
Petit membre
Petit membre
PostPosted: 10/07/2006 14:37:36    Post subject: Pirates des Caraibes 2 : Le coffre maudit Reply with quote

Jack Sparrow a toujours les mêmes mimiques...Ce film est encore plus drôle que le précédant...Je crois que je vais attendre longtemps avant d'aller le voir !
Administrateur
Administrateur
PostPosted: 13/07/2006 17:57:37    Post subject: Pirates des Caraibes 2 : Le coffre maudit Reply with quote

M'ouais... Je n'ai aps vu le premier opus avrai dire, mais tout le Monde m'en dis du bien Confused ... Et si le second est de plus meilleur que celui-ci comme il est écrit sur le Site de ZuZuDisney, je pense que j'me laisserai davantage tenter Razz
Back to top
Flake
Petit membre
Petit membre
PostPosted: 31/12/2006 11:20:21    Post subject: Pirates des Caraibes 2 : Le coffre maudit Reply with quote

D'après ce que l'on m'a raconté, il ne fut pas si fameux que ça.
Il y a beaucoup de recherche dans les effets spéciaux et l'histoire, mais les spectateurs se mélangent les pinceaux. De plus l'image est très "floue". Je ne sais pas ce que vous en pensez, je ne l'ai jamais vu.
Il y en a qui ont aimé, d'autres non.
Post new topic   Reply to topic    The Disney'$ Suites Forum Index -> Prochaines sorties ¤ -> Prochaines sorties ciné All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation