The Disney'$ Suites Forum Index
Vous désirez connaître toute l'actualité des Suites des films d'animation Disney, leurs prochaines sorties DvD et ciné ....., ce Forum est ainsi fait pour vous !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

salut!!

Post new topic   Reply to topic    The Disney'$ Suites Forum Index -> Bienvenue sur le forum The Disney'$ Suites ¤ -> Accueil des nouveaux membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Wolf's Spirit
Nouveau membre
Nouveau membre
PostPosted: 25/05/2006 01:46:57    Post subject: salut!! Reply with quote

salut!!

mon nom est Audrey j'ai 14 ans et oui il n'y a pas d'âge pour aime Disney! j'habite a Québec au Canada! et j'en suit fiere! Cool
j'adore Balto, mon frère l'ours, Spirit et sans aucun doute le roi lion 1 j'adore ce film depuis lâge de 3 ans a la sortie du premier film!
je pratique l'équitation j'adore les animaux et le dessin dailleur quand j'en aurai l'occasion je vous montrerait mes chef d'oeuvre! Mr. Green

bon et bien je croit que j'ai tous dit! jespère de bien rigoler sur ce magnifique forum! et d,en aprendre plus sur les nouvauter!
Back to top
¤Kiara¤
Nouveau membre
Nouveau membre
PostPosted: 28/05/2006 18:55:57    Post subject: salut!! Reply with quote

WelcOme Audrey Very Happy
j'espere que tu postera beaucoup,beaucoup Very Happy
Back to top
Post new topic   Reply to topic    The Disney'$ Suites Forum Index -> Bienvenue sur le forum The Disney'$ Suites ¤ -> Accueil des nouveaux membres All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation