The Disney'$ Suites Forum Index
Vous désirez connaître toute l'actualité des Suites des films d'animation Disney, leurs prochaines sorties DvD et ciné ....., ce Forum est ainsi fait pour vous !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

Un Mariage De Princesse - Critiques/Avis c'est ici !

Post new topic   Reply to topic    The Disney'$ Suites Forum Index -> Les films ¤ -> Suites des films d'acteurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PetitDouDou
Administrateur
Administrateur
PostPosted: 24/02/2006 14:41:07    Post subject: Un Mariage De Princesse - Critiques/Avis c'est ici ! Reply with quote

Bonjour @ tous !!
Et bien, cela fait déjà plusieurs moi que le film est disponible en DvD et VHS, et cela fait ainsi aussi plusieurs mois que je découvre sa bande annonce sur de nombreux disques Disney. Cette bande annonce est marrante, drôle a souhaits et donne réellement envie de voir ce film. Néanmoins, ayant vu le premier film il y a assez longtemps, celui-ci ne m'avait pas énormément marquer, et même quelques fois laisser mourrir d'ennuis ... Embarassed ... En Bref, j'aimerai beaucoup que, ceux qui l'ont vu, me donnent leurs avis dessus ... Merci beaucoup Wink
Back to top
cerridwen
Petit membre
Petit membre
PostPosted: 09/07/2006 18:34:17    Post subject: Un Mariage De Princesse - Critiques/Avis c'est ici ! Reply with quote

Je n'ai pas vu le film, mais ce que je peux dire par rapport à la Bande-Annonce est que c'est un peu trop "gamine" ou "fifille".
Ce serait pas mal comme divertissement mais bof, il y aura beaucoup de petites filles qui vont aimer ça...A moins que ?
Petit membre
Petit membre
PostPosted: 09/07/2006 20:38:40    Post subject: Un Mariage De Princesse - Critiques/Avis c'est ici ! Reply with quote

Si on a l'esprit Disney, je suis sur que l'on ne s'en appercevra pas! Chafoin
cerridwen
Petit membre
Petit membre
PostPosted: 10/07/2006 14:34:53    Post subject: Un Mariage De Princesse - Critiques/Avis c'est ici ! Reply with quote

Peut-etre, mais ce film ne va pas aller loin.
Administrateur
Administrateur
PostPosted: 13/07/2006 18:01:42    Post subject: Un Mariage De Princesse - Critiques/Avis c'est ici ! Reply with quote

Cerrid' le Film est déjà sortis depuis longtemps^^ LoOooOool !! Et il me semble que tu as en effet raison, il n'a pas franchement conquis le Public.. Néanmoins, on peut s'attendre à un truc sympa, d'où le fait que je vous demande votre avis avant de l'acheter^^... J'avais vu le premier et les acteurs étaient vraiment convainquants et l'histoire bien menée, malgré le fait que la bande annonce du long-métrage laissait présager un Film beaucoup mieux Shocked
Back to top
cerridwen
Petit membre
Petit membre
PostPosted: 13/07/2006 20:13:54    Post subject: Un Mariage De Princesse - Critiques/Avis c'est ici ! Reply with quote

oh !! Laughing Regarde les critiques sur allocine ou commeaucinema pour voir
si tu l'achetes en DVD. Flake a fait pareil pour "Forrest Gump".
Petit membre
Petit membre
PostPosted: 14/07/2006 17:42:12    Post subject: Un Mariage De Princesse - Critiques/Avis c'est ici ! Reply with quote

PetitDouDou wrote:
J'avais vu le premier et les acteurs étaient vraiment convainquants et l'histoire bien menée, malgré le fait que la bande annonce du long-métrage laissait présager un Film beaucoup mieux Shocked

Raah...Les bandes annonces, faut toujours s'en méfier même si elles sont très alléchantes... Mais tu as toi aussi raison de demander pour ne pas être déçu.
1 point partout! Laughing

En effet, cela fait longtemps qu'il est sorti, et d'ailleurs il est passé sans que l'on s'en appercoive au cinoche. La presse cinéphile n'en a pas beaucoup parlé non plus. (un minuscule article décevant dans Première)
¤cerrid¤
Nouveau membre
Nouveau membre
PostPosted: 14/09/2006 19:53:01    Post subject: Un Mariage De Princesse - Critiques/Avis c'est ici ! Reply with quote

C'est vrai que la bande annonce était hyper alléchante comme celle de "Bruce-tout-puissante"...
Back to top
mesprincessess
Nouveau membre
Nouveau membre
PostPosted: 22/11/2006 15:58:35    Post subject: ... Reply with quote

Je ne l'ai pas vu !!!!!

Bisous

Donnez moi des sites d'images s'il vous plait !!!

Bisous a++ Very Happy
Guest
PostPosted: 23/11/2006 19:44:08    Post subject: Un Mariage De Princesse - Critiques/Avis c'est ici ! Reply with quote

Tu peux voir la bande-annonce et avoir quelques photos ici :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=50883.html
Back to top
¤cerrid¤
Nouveau membre
Nouveau membre
PostPosted: 23/11/2006 19:46:54    Post subject: Un Mariage De Princesse - Critiques/Avis c'est ici ! Reply with quote

Anonymous wrote:
Tu peux voir la bande-annonce et avoir quelques photos ici :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=50883.html

Désolée, c'est encore une de mes gaffes ! Laughing
Back to top
PetitDouDou
Administrateur
Administrateur
PostPosted: 24/11/2006 14:13:52    Post subject: Un Mariage De Princesse - Critiques/Avis c'est ici ! Reply with quote

Mdrrr pas graveuh Cerrid' Laughing
Back to top
Dancelola
Nouveau membre
Nouveau membre
PostPosted: 17/05/2007 16:30:56    Post subject: Un Mariage De Princesse - Critiques/Avis c'est ici ! Reply with quote

Mon j'aimerais bien le voire.
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    The Disney'$ Suites Forum Index -> Les films ¤ -> Suites des films d'acteurs All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation