| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
| PetitDouDou Administrateur

| | Joined: 11 Nov 2005 | | Posts: 288 | |
|
Posted: 24/02/2006 14:41:07 Post subject: Un Mariage De Princesse - Critiques/Avis c'est ici ! |
|
|
Bonjour @ tous !!
Et bien, cela fait déjà plusieurs moi que le film est disponible en DvD et VHS, et cela fait ainsi aussi plusieurs mois que je découvre sa bande annonce sur de nombreux disques Disney. Cette bande annonce est marrante, drôle a souhaits et donne réellement envie de voir ce film. Néanmoins, ayant vu le premier film il y a assez longtemps, celui-ci ne m'avait pas énormément marquer, et même quelques fois laisser mourrir d'ennuis ... ... En Bref, j'aimerai beaucoup que, ceux qui l'ont vu, me donnent leurs avis dessus ... Merci beaucoup  |
|
| Back to top |
|
 |
| cerridwen Petit membre

| | Joined: 14 Dec 2005 | | Posts: 54 | Localisation: Dakar, Senegal |
|
Posted: 09/07/2006 18:34:17 Post subject: Un Mariage De Princesse - Critiques/Avis c'est ici ! |
|
|
Je n'ai pas vu le film, mais ce que je peux dire par rapport à la Bande-Annonce est que c'est un peu trop "gamine" ou "fifille".
Ce serait pas mal comme divertissement mais bof, il y aura beaucoup de petites filles qui vont aimer ça...A moins que ? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
| Flake Petit membre

| | Joined: 14 Dec 2005 | | Posts: 72 | Localisation: Pays de la Teranga |
|
Posted: 09/07/2006 20:38:40 Post subject: Un Mariage De Princesse - Critiques/Avis c'est ici ! |
|
|
Si on a l'esprit Disney, je suis sur que l'on ne s'en appercevra pas!  _________________ http://bleuecume.blogspot.com |
|
| Back to top |
|
 |
| cerridwen Petit membre

|
Posted: 10/07/2006 14:34:53 Post subject: Un Mariage De Princesse - Critiques/Avis c'est ici ! |
|
|
Peut-etre, mais ce film ne va pas aller loin. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 13/07/2006 18:01:42 Post subject: Un Mariage De Princesse - Critiques/Avis c'est ici ! |
|
|
Cerrid' le Film est déjà sortis depuis longtemps^^ LoOooOool !! Et il me semble que tu as en effet raison, il n'a pas franchement conquis le Public.. Néanmoins, on peut s'attendre à un truc sympa, d'où le fait que je vous demande votre avis avant de l'acheter^^... J'avais vu le premier et les acteurs étaient vraiment convainquants et l'histoire bien menée, malgré le fait que la bande annonce du long-métrage laissait présager un Film beaucoup mieux  |
|
| Back to top |
|
 |
| cerridwen Petit membre

|
Posted: 13/07/2006 20:13:54 Post subject: Un Mariage De Princesse - Critiques/Avis c'est ici ! |
|
|
oh !! Regarde les critiques sur allocine ou commeaucinema pour voir
si tu l'achetes en DVD. Flake a fait pareil pour "Forrest Gump". _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
| Flake Petit membre

| | Joined: 14 Dec 2005 | | Posts: 72 | Localisation: Pays de la Teranga |
|
Posted: 14/07/2006 17:42:12 Post subject: Un Mariage De Princesse - Critiques/Avis c'est ici ! |
|
|
| PetitDouDou wrote: | J'avais vu le premier et les acteurs étaient vraiment convainquants et l'histoire bien menée, malgré le fait que la bande annonce du long-métrage laissait présager un Film beaucoup mieux  |
Raah...Les bandes annonces, faut toujours s'en méfier même si elles sont très alléchantes... Mais tu as toi aussi raison de demander pour ne pas être déçu.
1 point partout!
En effet, cela fait longtemps qu'il est sorti, et d'ailleurs il est passé sans que l'on s'en appercoive au cinoche. La presse cinéphile n'en a pas beaucoup parlé non plus. (un minuscule article décevant dans Première) _________________ http://bleuecume.blogspot.com |
|
| Back to top |
|
 |
| ¤cerrid¤ Nouveau membre

| | Joined: 14 Sep 2006 | | Posts: 38 | Localisation: Lac Tegid |
|
Posted: 14/09/2006 19:53:01 Post subject: Un Mariage De Princesse - Critiques/Avis c'est ici ! |
|
|
| C'est vrai que la bande annonce était hyper alléchante comme celle de "Bruce-tout-puissante"... |
|
| Back to top |
|
 |
| mesprincessess Nouveau membre

| | Joined: 03 Oct 2006 | | Posts: 18 | |
|
Posted: 22/11/2006 15:58:35 Post subject: ... |
|
|
Je ne l'ai pas vu !!!!!
Bisous
Donnez moi des sites d'images s'il vous plait !!!
Bisous a++  _________________ ViVe DiSnEy!!! |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
| Back to top |
|
 |
| ¤cerrid¤ Nouveau membre

| | Joined: 14 Sep 2006 | | Posts: 38 | Localisation: Lac Tegid |
|
Posted: 23/11/2006 19:46:54 Post subject: Un Mariage De Princesse - Critiques/Avis c'est ici ! |
|
|
Désolée, c'est encore une de mes gaffes !  |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 24/11/2006 14:13:52 Post subject: Un Mariage De Princesse - Critiques/Avis c'est ici ! |
|
|
Mdrrr pas graveuh Cerrid'  |
|
| Back to top |
|
 |
| Dancelola Nouveau membre

| | Joined: 11 May 2007 | | Posts: 33 | |
|
Posted: 17/05/2007 16:30:56 Post subject: Un Mariage De Princesse - Critiques/Avis c'est ici ! |
|
|
| Mon j'aimerais bien le voire. |
|
| Back to top |
|
 |
|