The Disney'$ Suites Forum Index
Vous désirez connaître toute l'actualité des Suites des films d'animation Disney, leurs prochaines sorties DvD et ciné ....., ce Forum est ainsi fait pour vous !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

Un avatar ?

Post new topic   Reply to topic    The Disney'$ Suites Forum Index -> Espace détente ¤ -> The Coffee's Kiara
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maos
Nouveau membre
Nouveau membre
PostPosted: 23/12/2005 15:23:21    Post subject: Un avatar ? Reply with quote

Vu qu'il y a pas mal de personnes qui possèdent un talent fou au niveau du dessin, vous pensez que c'est faisable de me réaliser un avatar sous forme de loup version disney ? Laissez place à votre imagination. Smile

Merci d'avance aux volontaires s'il y en a. Wink
Petit membre
PostPosted: 25/12/2005 16:11:46    Post subject: Un avatar ? Reply with quote

Le truc c'est que Disney, c'est plein de styles différents. Il faut en choisir un sur lequel prendre des bases (anatomies, propoortion, yeux,...)
Back to top
Maos
Nouveau membre
Nouveau membre
PostPosted: 25/12/2005 16:46:40    Post subject: Un avatar ? Reply with quote

Peu importe, je suis prêt à accepter toute offre. Mr. Green
Petit membre
PostPosted: 25/12/2005 19:55:30    Post subject: Un avatar ? Reply with quote

Voici les différents style que j'ai essayer et que je peux essayer(je devrai ouvrir une "boutique" lol):

+Style "Le Livre de la Jungle"

>>Louveteau

+Style "La Belle et le Clochard"

>>Loup adulte >>Version à revoir, pas finie

Après je peux essayer avec des graphismes style "101 Dalmatiens" "Rox et Rouky" "Bambi" etc
Du moment qu'il y a des animaux je peux essayer de reproduire une version "loup".
J'avoue que pour la version "La Belle et le Clochard, j'ai mis qu'un aperçut, je retravaille un peu l'aparence. La il ressemble trop à Clochard.
Back to top
PetitDouDou
Administrateur
Administrateur
PostPosted: 26/12/2005 00:47:03    Post subject: Un avatar ? Reply with quote

Mais c'est quand même très bien travailler, et très bien créé ... Par contre, tu compte mettre de la couleur à ceux-ci ? Very Happy
Back to top
Whiskey
Petit membre
Petit membre
PostPosted: 26/12/2005 10:51:53    Post subject: Un avatar ? Reply with quote

Oui, je vais les coloriser, je pense que le premier est bien fait, je ferai ça en pixel art.
Le second, je retravaille encore les trait.

Modification d'une oreillle (je fais des essais sur l'autre), de la bouche et de la grosseur.

3ème version:
Back to top
Maos
Nouveau membre
Nouveau membre
PostPosted: 26/12/2005 12:24:37    Post subject: Un avatar ? Reply with quote

Merci, j'aime beaucoup le premier. (Style livre de la jungle)
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation