| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
| Whiskey Petit membre

| | Joined: 13 Dec 2005 | | Posts: 168 | |
|
Posted: 15/12/2005 11:22:13 Post subject: Brother Bears 2 |
|
|
Bon, et bien je viens vous parler de la suite d'un disney qui n'a pas eu tant de succès que la plupart: Frère des Ours.
Bien que mon avis soit mitigé, voici quelques informations:
| Quote: | | Meanwhile, the direct-to-video sequel Brother Bear 2 is slated to make its splash on DVD summer 2006. The feature's storyline will center on Kenai (who, you may recall, has been transformed into a brown bear) as he travels the picturesque Pacific Northwest at the end of the Ice Age. During his adventures, he remains haunted by dreams of his previous life. As a human child, he befriended Nita, the daughter of a tribal elder. The pair's past friendship collides with the present as Kenai and Nita embark on a journey as bear and woman. Rutt and Tuke are also back for this adventure. |
| Quote: |
...The Studios' 2006 output will include Brother Bear II (tentatively slated for June), which will contain music by Melissa Etheridge. |
| Quote: | Directed by
* Ben Gluck
Cast
* Mandy Moore .... Nita
* Jack Weber .... Young Kenai (Voice-Over)
Produced by
* Carolyn Bates .... producer
Film Editing by
* Kirk Demorest
Production Management
* Leif Green .... production manager
* Kip Lewis .... production supervisor
Visual Effects by
* Simon Alberry .... CGI animator
* Andrew Coates .... digital compositor
* David Costello .... digital compositor
* Mark Evans .... digital compositor
* Elias Macute .... digital compositor
Other crew
* Sylvie Bennett-Fauqué .... scene planner
* Kristi Connolly .... scene planner
* Mike Dugard .... scene planner
* Mary Lescher .... lead scene planner
* Benjamin G. Malbrough .... talent coordinator
|
Version agrandi
Complet
Nita
Kenai
Source
Source |
|
| Back to top |
|
 |
| PetitDouDou Administrateur

| | Joined: 11 Nov 2005 | | Posts: 288 | |
|
Posted: 15/12/2005 11:35:35 Post subject: Brother Bears 2 |
|
|
Oh merci beaucoup pour ses nouvelles infos .... Et bien moi je pense que cette Suite sera à la hauteur du premier opus !! La qualité ne semble néanmoins pas tout à fait merveilleuse, mais je suis quasiment persuader qu'ils respecteront le plus possible les graphismes du prédecesseur de ce film .... quant à l'histoire, elle me semble suffisamment bonne pour nous épaté ... Bien entendu, après sa reste a voir ^^ (Pourrai-tu faire la traduction de quelques unes de ses phrases Whiskey ? ) |
|
| Back to top |
|
 |
| Whiskey Petit membre

|
Posted: 15/12/2005 12:05:33 Post subject: Brother Bears 2 |
|
|
En résumé:
Cette suite devrait voir le jour vers juin 2006 (pas en Europe évidemment).
Et le synopsis ça donne à peu près:
L'histoire (le sénario) serait centrée sur Kenai (qui a été transformé en ours) lorsqu'il traverse le Nord-Ouest du pacific à la fin de l'âge de glace.
Je suppose donc que nous verrons Kenai voyagé vers un lieu précis (certainement avec Koda) comme tout les ours.
Pendant ces aventures, il sera hanté par des rêves de son passé en tant qu'humain. Lorsqu'il était enfant (humain), il avait une meilleure amie: Nita, fille d'une ancienne du village.
Donc il va avoir des visions de cette fameuse Nita, ce qui laisse supposer qu'il va la revoir.
Leur ancienne amitié coïncide avec le présent Kenai et Nita partirons en voyage en tant qu'Ours et Femme. Rutt and Tuke (Truc et Muche) feront parti de l'aventure.
A partir, de là, il faut noter que selon les rumeurs Kenai et Nita tomberai amoureux, d'autre disent que Nita va être transformé en Caribou (si si comme Truc et Muche, un caribou) mais bon, les rumeurs hein! |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 15/12/2005 12:09:39 Post subject: Brother Bears 2 |
|
|
Il est clair que y'a d'ses rumeurs ... en Caribou !! Hum ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
| Delta Nouveau membre

| | Joined: 14 Dec 2005 | | Posts: 20 | |
|
Posted: 15/12/2005 13:50:11 Post subject: Brother Bears 2 |
|
|
Mais qu'est ce qui vous dit qu'il va sortir juste en DVD ??  _________________ Fan absolu du Roi Lion |
|
| Back to top |
|
 |
| Whiskey Petit membre

|
Posted: 15/12/2005 17:45:17 Post subject: Brother Bears 2 |
|
|
Certainement en VHS aussi et pour certains *grrrrrrr j'vais les tuer* en moyens illégaux...
Pas au cinéma en tout cas! |
|
| Back to top |
|
 |
| Delta Nouveau membre

| | Joined: 14 Dec 2005 | | Posts: 20 | |
|
Posted: 15/12/2005 17:47:08 Post subject: Brother Bears 2 |
|
|
| Whiskey wrote: | Certainement en VHS aussi et pour certains *grrrrrrr j'vais les tuer* en moyens illégaux...
Pas au cinéma en tout cas! |
Mais, tu en est sur qu'ils va pas sortir au cinéma ??  _________________ Fan absolu du Roi Lion |
|
| Back to top |
|
 |
| Whiskey Petit membre

|
Posted: 15/12/2005 17:53:50 Post subject: Brother Bears 2 |
|
|
| Il a été dit clairement que c'était une suite Direct-To-Video après, si tu as d'autres informations ou rumeurs. |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 15/12/2005 18:08:02 Post subject: Brother Bears 2 |
|
|
| Whiskey wrote: | | Il a été dit clairement que c'était une suite Direct-To-Video après, si tu as d'autres informations ou rumeurs. |
Exact ... Bon bien entendu, de nos jours il est dur de savoir réellement s'il sortira d'abord sur Grand D'écran ^^ .... Dès que d'autres images sur cette Suites nous serons dévoilées, nous jugerons de sa qualité graphique et nous sauront alors si sa sortit au cinéma verra le jour  |
|
| Back to top |
|
 |
| Flake Petit membre

| | Joined: 14 Dec 2005 | | Posts: 72 | Localisation: Pays de la Teranga |
|
Posted: 16/01/2006 19:47:03 Post subject: Brother Bears 2 |
|
|
J'espère qu'il sera meilleur que le premier film. J'ai trouvé qu'il aurait <<pu être mieux>>... Mais ça c'est un autre sujet.  _________________ http://bleuecume.blogspot.com |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 20/01/2006 18:52:52 Post subject: Brother Bears 2 |
|
|
En naviguant sur Internet, je suis tomber sur un superbe Site que nous propose déjà de nouvelles et affirmatives images sur cette Suite (http://www.animated-news.com/), qui, comme il me le semblait, serait très probablement digne de Disney .... Ces images sont vraiment belles, et me donnent encore bien plus envie de voir le Film, d'une car nous retrouverons notre petit Koda, et de deux pour sa superbe qualité qui semble énormément soignée .... Je ne vous laisse donc pas patientez plus longtemps >))
 |
|
| Back to top |
|
 |
| Flake Petit membre

| | Joined: 14 Dec 2005 | | Posts: 72 | Localisation: Pays de la Teranga |
|
Posted: 21/01/2006 19:21:07 Post subject: Brother Bears 2 |
|
|
Les images m'incitent à le voir, et je vais faire un tour sur le site d'où tu as pris ces sources...Merci pour la nouvelle PetitDoudou! _________________ http://bleuecume.blogspot.com |
|
| Back to top |
|
 |
| Whiskey Petit membre

|
Posted: 28/01/2006 09:17:25 Post subject: Brother Bears 2 |
|
|
Cette suite a l'air finalement pas mal, je pense que je vais lui donner sa chance.
PS: désolé de ne pas être venue depuis longtemps j'arrivais pas à me connecter |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 02/02/2006 16:23:51 Post subject: Brother Bears 2 |
|
|
De nouvelles images, tirées de la Bande Annonce de mon DvD de Bambi II ... (A Ne pas poster donc dans d'autres forums ou sur certains sites, ces images etant tirées de mes captures ^^) :
Superbe qualité n'est ce pas ?  |
|
| Back to top |
|
 |
| *Smoky23* Administrateur

| | Joined: 11 Nov 2005 | | Posts: 55 | Localisation: P@R!$ |
|
Posted: 06/02/2006 10:48:27 Post subject: Brother Bears 2 |
|
|
J'ai pas vu le 1 ... Mais ça m'donne trop envie d'les voirs tt les 2 |